Petites robes d'été

Publié le par Marie de la tondeuZ

Cet été, en Auvergne, on a l'embarras du choix...

Vous pouvez choisir la robe à poils, à découvrir au Puy-en-Velay dans l'expo Mammouths et Cie qui annonce la tenue de la Conférence Internationale sur le Mammouth en Septembre. Au programme: conférences d'Yves Coppens et bébé mammouth congelé: le petit Khroma, enfin débarrassé de sa suspicion d'anthrax...


http://www.pixelcreation.fr/typo3temp/pics/10000_le_film_00_494d2aed9e.jpg

 

Ou bien, dans un registre plus glamour, la robe de diva, sortie des vestiaires de La Callas et consort (et même Dalida). Toutes sont à voir au Centre National du Costume de Scène à Moulins qui rassemble les collections -entre autres - de l'Opéra de Paris, le tout orchestré par Christian Lacroix.

callas-medee.JPG

 

Pour nous, ce sera toutes celles-ci, j'ai toujours eu du mal à choisir. Et en attendant, j'ai trouvé un nouvel habit pour ma carte bancaire. Mais attention, il est tellement appétissant que je serais bien tentée de la sortir encore plus souvent... 

 

Petibeurre.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je me suis laissée dire qu'il y avait aussi plein de montgolfières près du Puy fin août. J'essaierai d'y être.<br /> http://www.montgolfiere-en-velay.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre