Génération Casimir

Publié le par Marie & Laurent

Ceux qui n'ont pas la trentaine n'ont pas eu le plaisir de connaître,quand ils étaient petit à la télévision, "l'île aux enfants" et son personnage fétiche Casimir le monstre gentil. C'est toujours avec beaucoup de nostalgie que nous repensons (nous les adultes de cette famille) à nos dessins animées "baba cool" et écolo avant l'heure. Ben oui pensez un peu: Maya l'abeille, si c'est pas un dessin animé écolo ça...
L'autre jour alors que Louise faisait son petit quart d'heure de rôt, voilà ti pas qu'elle se prit d'affection pour le monstre orange...

La suite en image...



Pour ceux qui ne connaissent pas Casimir ( je parle aux enfants, aucun adulte ne peut ignorer qui est Casimir) voici le générique de début (les parents peuvent chanter sans regarder... je sais qu'ils connaissent les paroles par coeur).






Publié dans Louise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
HO louise ,elle est si mignone ,elle me manque
Répondre
C
voici venu le temp!!!talalalala
Répondre
G
alala toute mon enfance, même si je suis plus proche de la quarantaine maintenant que de la trentaine.<br /> <br /> Mon fils lui adore les cités d'or ;-)<br /> <br /> Louise a du goût normale c'est une gonzesse !!!
Répondre