A nous l'Ardèche !

Publié le par Roro





Je vais vous raconter pourquoi nous avons été absents ces deux premières semaines de vacances:
Comme vous vous en doutiez, nous sommes partis en vacances. Nous sommes partis en Ardèche!
Le voyage n'a pas été long: après 2-3 heures de patience, nous sommes arrivés à cette merveilleuse maison: jardin, piscine olympique, 2 chambres avec 2 lits chacune, un salon, une cuisine, des toilettes et une salle de bain!
Nous rangeons nos affaires et hop! partis pour l'aventure! Nous nous achetons des souvenirs, mangeons des glaces, nous nous baignons et faisons plein de trucs délire!  Nos romans sont passionnants et l'eau est bonne.



Dans la piscine, nous faisons: du frisbee, de la nage crawlée et de la brasse, des passes de volley avec le ballon, des tournois "restez sous l'eau". Moi, Roro, j'ai inventé des nages ringardes. Avec Laurent, je joue au sudoku sur la DS et Marie se gave de livres.
Je fais aussi des dessins. Mais surtout, n'oublions pas Louise! Louise dort, suce le doigt de son papa, rigole et sourit, boit son biberon et participe à l'aventure!
En tout cas, nos vacances ont été géniales et resteront toujours un très grand et immense souvenir!



  

Publié dans Roro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je suis très étonné par ma voix!
Répondre
M
<br /> T'inquiète pas: ça fait ça à tout le monde!<br /> <br /> <br />
G
ah ça fait envie c'est certain, surtout pour ceux qui n'ont pas été franchement en vacances !!! La piscine reste une valeur sûre pour les enfants !!!!
Répondre