Au fond de l'impasse

Publié le par Marie

Arriver chez nous n'est pas toujours évident. Il faudra d'abord vous éloigner un peu du centre ville, pas trop, juste ce qu'il faut pour que la circulation s'éclaircisse, et trouver l'entrée de notre impasse. Là, vous devrez déposer votre voiture quelque part à proximité (car c'est un chemin privé) et avancer jusqu'au fond, en parcourant quelques mètres de bitume puis quelques mètres de terre.
Une fois au bout, sur votre gauche, vous trouverez ça (en ce moment en tout cas car il y a un mois, vous auriez vu un chèvrefeuille en fleur et il y a deux mois, ce sont les pivoines qui vous auraient accueillis...) :


Ensuite, en longeant le grillage, il est possible, si vous faites attention, que vous aperceviez celui qui partage nos meilleurs moments, les plus doux surtout...

Alors, lorsque vous aurez monté les marches qui mènent à la porte, lorsque vous aurez sonné et qu'enfin nous serons venus vous ouvrir, vous nous direz, comme tous les autres avant vous: "Mais c'est magnifique ici! On se croirait à la campagne!"

Hé oui, on sait, ça nous a fait pareil la première fois...


Publié dans A la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article